FORUM DES SPACE MARINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES SPACE MARINES

Consacré a l'alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de recrute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chat




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

demande de recrute Empty
MessageSujet: demande de recrute   demande de recrute Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:40

voila je me nomme Chat, joueur de Ogame, et d'autre jeu a coté comme css

je présente ma candidature dans l'aliance, car un de vos gars est juste a coté de moi avec plein de planète donc, sa me fesais plaisir Wink

pseudo : chat
point : 5264
défense : tres bonne
recherche : j'avance pas mal Wink
vaisseau : bientot les VB car sté pas ma priorité mais pour linstant jme débrouille avec mes croiseur Wink
expérience : moyen classement univers 57 ( 1500ème ) et ancien joueur uni 10 ( 200ème )
coordonné : 3:74:7
heure par jour ? boh 30 min suffit largement si c'est a intervalle régulier Wink

voila voila Wink cordialement, chaton
Revenir en haut Aller en bas
Heroced
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Heroced


Messages : 192
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Québec

demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute   demande de recrute Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:05

ok sais bien vien posez ta candidature dans l'alliance Garde Impériale (G.I) cette alliance est morte il ni a que 3-4 joueur encore actif alors vien nous rejoindre dans la wing on va ce partir une nouvelle alliance Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de candidature
» Demande de recrutement, Darth Nihilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES SPACE MARINES :: centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser