FORUM DES SPACE MARINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES SPACE MARINES

Consacré a l'alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fusion avec les L.P.O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jesus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:49

slt je me presente je suis jesus le fondateur de l'alliance "les prophetes d'ogame" , j'ai regarder vos stast et je me permet de vous demander si vous etes interresser par une fusion dans notre alliance
en attente de votre reponse

bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Empereur
Empereur
Oxyde


Messages : 463
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : IRL:dans le nord(wimereux)OGAME:5 270 7

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

explique toi d abord Pourquoi avec nous???quel est le classment de votre alliance???
quels sont les thermes de la fusion??
merci de repondre aces question
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedelos.forum2jeux.com
jesus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

pourquoi vous car je connais dons un de vos joueur heroced qui nous a proposait un pacte et je vous propose de vous unir a notre alliance sous le noms de notre alliance pour grimper au classement on est classser dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Empereur
Empereur
Oxyde


Messages : 463
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : IRL:dans le nord(wimereux)OGAME:5 270 7

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:01

mais tu nas pas toujours pas repondu a la question quels sont les thermes une fusionc est important pour uen alliance
par exemple si on fait une fusion c est sur et certain qu on garde le nom de cette alliance et le meme forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedelos.forum2jeux.com
jesus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:08

pour la fusion sous votre noms je sais pas pour le fofo je suis d'accord le votre et pas mal car le notre et sur deux univers ça commence a etre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Empereur
Empereur
Oxyde


Messages : 463
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : IRL:dans le nord(wimereux)OGAME:5 270 7

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:10

le probeme c est que si on change pas de forum et qu on garde le meme nom ca va pas aller ou bien je met une indication comme quoi on est avec les prphete dogame???
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedelos.forum2jeux.com
LuniK
Alliés
Alliés
LuniK


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:11

dsl mais j'suis obligé : c'est termes et pas thermes XD sinon pourquoi pas essayer de trouver un lien logique entre les 2 ally ? ou simplement de trouver un theme completement différents Wink


Dernière édition par LuniK le Lun 29 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Empereur
Empereur
Oxyde


Messages : 463
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : IRL:dans le nord(wimereux)OGAME:5 270 7

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:13

non non elle sert lunik tu conseil tres bien je ten remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedelos.forum2jeux.com
LuniK
Alliés
Alliés
LuniK


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:15

Oups j'ai edité mon msg XD vu que j'avais dis que jesus voulais garder son nom et tout alors que j'avais mal compris ^^ enfin tu l'as lu et vu que t'es le fondateur c'est presque le principal lol limite tu peux t'en servir (si tout est pas a jeter dans ce que j'ai dis) pour expliquer aux autres et faire un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroced
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Heroced


Messages : 192
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:26

jesus j'y est plutot penser je je voterais plus pour faire seulement un pacte total ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
LuniK
Alliés
Alliés
LuniK


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:19

alors ça en est où ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
LuniK
Alliés
Alliés
LuniK


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:44

?!? youhou XD
Revenir en haut Aller en bas
Rifil0u
Ambassadeur
Ambassadeur
Rifil0u


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:59

lol! désolé XD ouais ba c'est annulé la fusion parce que cété un peu le bordel sinon geek
Revenir en haut Aller en bas
LuniK
Alliés
Alliés
LuniK


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:02

okok ^^ merci de m'avoir rep j'ai la tete libre comme ça mdr puis pour le pacte sa sera plus simple =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les L.P.O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.P.O   fusion avec les L.P.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les L.P.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES SPACE MARINES :: salle diplomatique :: Pactes :: fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser